Roman

Enfin seul ! Martin : un « fou-tu » maniaque vient de pousser hors de sa vie et de son appartement la femme qu’il aime et qui souille sa demeure.
Précipité dans un monde sans queue ni tête, par sa mère et ses mensonges, le jeune homme n’a qu’une obsession : maintenir son intérieur intacte. L’apparition d’un nouvel amour : un joli ersatz de sorcière, imparfaite et cruelle, celle d’un père aussi improbable qu’inattendu et la naissance d’un fils vont tout bouleverser.

Extraits

Mollement, je glisse sur un tapis de mousse, pénètre dans sa demeure touffue et m'abîme dans son sillage d’épices et de miel.
Un remugle d’humus et de terre retournée chatouille mes narines. La jolie dame court sur la lande et m’étreint tandis que j’agonise, noyé, dans cette puanteur et dans cette boue. Il est trop tard pour le Caille-lait blanc, le Casse pierre et le Genêt sauvage, trop tard encore pour le Pied de chat, la vipérine ou la Verge d’or. Je suis un chiot que l’ensorceleuse lèche et caresse. Jamais je ne quitterai cet antre tiède.
Une petite porte s’ouvre, là, sous l’escalier. Je suis venu tout rôti, me jeter dans la gueule du loup, dans l’antre de la Gorgone.

Enregistrement SACD 246372

ANNE AMIAND

contact
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Politique de confidentialité